Aller au contenu
Valérie Tenza Darmandy

Valérie Tenza Darmandy

Articles

Information aux lectrices et lecteurs.

Dimanche 13 Octobre 2024
Astrologie mondiale

Cher(es) ami(es), lectrices et lecteurs,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je procède à la mise en audios de mes anciens textes ou de textes restés dans mon ordinateur à l'état de recherche astrologique. Parce que l'accélèration de la société va en croissant et ira de plus en plus vite, l'écoute est devenue plus fonctionnelle que la lecture. 

Dans cette évolution de la civilisation où la matière laisse la place à l'immatérialité, la dématérialisation en analogie avec la dominante majeure de l'élément Air, va donner aux sons - ces vibrations se propageant dans l'Air -  une place centrale !

Alors à mon tour de m'adapter à ce nouveau monde, composé de vibrations et de palettes de sons, pour retranscrire également des émotions, accorder une inflexion de voix singulière quand il sera question de souligner une tonalité astrologique. A l'image d'un dénivelé dans la gamme des sons, les configurations astrologiques évoluent sur des plans différents, le son s'illustre comme un canal idéal pour parler d'astrologie.   

Le contexte astrologique mondial priorise mes anciennes analyses à propos des trois transsaturniennes sur le point de basculer dans des nouveaux signes.

Au cours des prochains mois et sûrement des prochaines années car le travail s'annonce conséquent, de nombreuses captures audios vont émerger sur ma chaine youtube, parmi lesquelles se présenteront des articles de fond, intemporels sur l'analogie de certaines planètes. Par ailleurs, je développe en audio la suite de mon ouvrage paru, en Juin 2018 aux Editions Rouge Graphique, "Uranus en Taureau, 2018-2026, le retour des valeurs" où mes analyses se sont arrêtées à un chapitre intitulé "division des mondes" page 112 avec l'émergence de deux mondes cohabitant, celui de l'humain et de la robotisation avec l'intelligence supérieure, avec la question d'une quête poussée trop loin par l'homme dans sa course au progrès.

Pourquoi le retour des valeurs dans tout cela ? Parce que l'évolution technologique va aller loin, très loin et qu'en 2023-2024 lors de l'émergence de ces technologies inédites, la société n'en est qu'aux balbutiements. Comme je l'ai mentionné dans des articles précédents, cette modernisation excessive et futuriste va créer une réaction collective de recherche d'humanité, de la chaleur humaine et faire un appel intérieur collectif pour rechercher des repères, de l'artisanat, des valeurs.

En 2017, lorsque j'ai rédigé mon ouvrage, au regard de l'ensemble des cycles astrologiques et de leur synthèse, j'avais identifié ce que j'ai nommé la venue de l'intelligence supérieure. Extraits " la trajectoire de l'évolution de l'humanité et sa confrontation avec l'intelligence supérieure" extrait page 111," la place de l'homme est progressivement destituée au profit de la robotisation " le cycle Uranus-Pluton souligne la relation de l'humanité avec les technologies...(...)" page 113, ce qui évidemment aujourd'hui m'interpelle. Avec le recul de sept ans, j'observe l'arrivée d'une armée de robots aux fonctions déjà très élaborées d'autonomie pour vivre avec les humains, aptes à faire le travail de l'humain mais aussi la mise en lumière de hauts potentiels intellectuels et la question de la précocité dans la société. (page 111)

En 2024, ce tournant émergeant dans les technologies est en passe de cliver progressivement la société en deux mondes humain-robots-humanoïdes, cette matérialisation dans notre réalité de nos jours, m'invite à poursuivre les analyses astrologiques en astrologie mondiale à travers de futures capsules audios.

Les potentialités futures proposées à l'humanité sont des rendez-vous et la société qui se lève sera plus que jamais une plongée vers l'inconnu avec l'instauration de nouveaux modèles sur divers plans : communication, médical, innovation, style de vie.

En attendant la mise en ligne d'analyses astrologiques complémentaires, découvrez dès à présent mes premières capsules audios avec :

"Le verseau et l'élément Air"

"2025-2033, Uranus en Gémeaux, une nouvelle ère"

"Le champ émotionnel de Pluton"

"Pluton et les futures générations"

Valérie Tenza Darmandy

13 Octobre 2024